Plume Juliette Kbusinski
Présentation
presentation
Prestations

Informations légales

Editeur

Juliette KOBUSINSKI -
40, rue du Port - 56100 LORIENT

Immatriculé au RCS de Lorient
N° SIRET : 511 742 850 000 15

Hébergement

SARL OVH : 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix

Protection des données personnelles

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés. Pour toute collecte d'informations privées via les formulaires présents sur ce site, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous à Juliette Kobusinski - 26, rue Général-Frébault - 56100 Lorient

N° CNIL : en cours

Contenus

Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, Juliette Kobusinski ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations. Juliette Kobusinski n'est tenu que d'une obligation de moyens concernant les informations qu'il met à disposition des personnes qui accèdent à son site internet. Par ailleurs, l'usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d'autres serveurs, serveurs sur lesquels sans-les-fautes.com n'a aucun contrôle.

Crédits photo

Fotolia

 

Graphisme

L'ensemble du graphisme et de la conception du site sont la propriété de la société LIV'editions - 20 r de Portz en Haie - 56320 Le Faouët

 

Conditions de vente

 

Obligations de l'entreprise

L’entreprise (Juliette Kobusinski) effectue la prestation que lui confie le client conformément au devis préalablement établi par Juliette Kobusinski et signé pour accord par le client. Ce devis est gratuit et il décrit les caractéristiques de la prestation.
A l’issue de la prestation, l’entreprise restitue au client les documents que ce dernier lui a remis.
L’entreprise ne peut être tenue pour responsable des conséquences résultant d’omissions, négligences ou erreurs qui sont le fait du client ou de ses préposés.
Si au cours de la prestation, l’entreprise s’aperçoit qu’en raison de difficultés non prévues à l’origine, des éléments venaient à modifier de manière significative la nature et l’importance de la prestation, elle en informerait aussitôt le client afin d’examiner avec lui les mesures adéquates à mettre en œuvre.
Un nouveau devis sera alors proposé.

Prestations effectuées par l'entreprise

Les prestations sont convenues avec le client préalablement à chaque opération et précisément définies dans un devis.
Le client et l’entreprise peuvent toutefois décider d’un commun accord de modifier les dispositions prévues sous réserve de convenir de nouvelles modalités et des conséquences pouvant en résulter sur le prix fixé, notamment pour toutes prestations supplémentaires non prévues à l’accord initial.
Un nouveau devis et/ou un avenant sera alors établi.

Responsabilités de l'entreprise

L'entreprise est tenue de réaliser les prestations suivant le devis remis au client et dans les délais indiqués. L’entreprise ne peut être tenue pour responsable des retards d’exécution liés à une communication tardive des documents par le client.
Au cours des prestations, les transmissions des documents entre le client et l’entreprise pourront se faire par le biais de messageries électroniques, télécopies ou téléphone.
Ces transmissions d’informations ne sont pas totalement sécurisées et malgré les moyens mis en œuvre peuvent être interceptées, perdues, détruites, arriver tard, détériorées, ou de manière incomplète ou dangereuses à utiliser, l’entreprise ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable.


Obligations du client

Le client s’engage à remettre à l’entreprise dans les délais convenus, l’ensemble des documents et informations nécessaires à l’exécution de la prestation.
Si l’entreprise le demande, le client doit confirmer par écrit que les documents, renseignements et explications fournis sont complets.


Modalités de réglement

Un acompte de 30 % sera demandé lors de la signature du devis. La prestation ne débutera qu’à réception et encaissement de ce dernier.
Le solde sera réglé à réception de la facture détaillée.
Aucun escompte ne serait appliqué pour tout paiement anticipé.
Le non-respect des engagements de paiement rend exigible la totalité du solde dû.
Cette carence dans le règlement pourra conduire l’entreprise à l’arrêt de ses prestations et la libérer de tout engagement.
Un désaccord quelconque ne saurait constituer un motif de non-paiement.